Le château étant actuellement fermé pour rénovation, nous souhaitons par ce site internet vous donner la possibilité de nous suivre et de découvrir étape après étape l'avancée de cette belle aventure qui s'ouvre à nous. Nous prévoyons d'ouvrir 4 chambres d'hôtes en mai 2019.

Permettez nous, pour ceux qui ne nous connaissent pas, de nous présenter. Nous sommes un jeune couple suisse qui avait comme rêve d'acquérir un château. Malheureusement en Suisse ce genre d'objet est inaccessible, c'est donc pour cela que nous nous sommes tournés vers la France. Ainsi se sont passées de nombreuses années à inspecter les différents châteaux de vos belles contrées, mais la visite du mois de février 2014 fut bien différente. En effet, nous sommes descendus visiter le château de Vieux Moulin et bien que la grisaille et la fraîcheur de l'hiver se faisaient ressentir, nous sommes tombés littéralement amoureux des lieux. Ensuite, tout s'est très vite enchaîné et après plusieurs rebondissements c'est avec une immense joie que nous avons reçu le téléphone des anciens propriétaires pour nous annoncer que leur choix s'était porté sur nous! Nous en profitons pour les remercier...

 

 

Gabriel est charpentier et possède sa propre entreprise. Spécialisé dans les constructions en bois rond, il est parti au Canada en 2001. Si vous souhaitez découvrir son histoire, nous vous invitons à consulter son site internet : www.gabeloghomes.ch

En ce qui me concerne, je travaille dans un magasin de produits du terroir. Un métier très enrichissant au vu de ma passion pour la cuisine. À côté de cela, je suis l'épouse et la secrétaire de Gabriel. Nous formons ensemble un véritable duo. De plus, étant une véritable miss do it, autant vous dire que nous n'avons pas froid aux yeux et que nous avons dans nos deux têtes des idées bien précises de la vie que nous voulons donner au château.

Vous trouverez chez nous 4 chambres qui vous plongeront dans le Moyen Âge tout en alliant le confort actuel. Nous voulons ainsi vous offrir une expérience unique de chambre d'hôte! D'ailleurs sous notre toit, la table d'hôte sera de mise et c'est ainsi que nous partagerons tous ensemble un festin digne de ce nom.

C'est avec grand plaisir que nous espérons un jour vous compter parmi nos hôtes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez aussi nous suivre et aimer notre page facebook www.facebook.com/chateaudevieuxmoulin.

 

                                                                                Les deux futurs châtelains comblés

                                                                                Céline et Gabriel Zulauff